Page simple- Gabarit Rosace

26/04/2017

Miss Myrtille

Quel bonheur que de pouvoir prendre cette portée de chatons en photo !

Immortalisons cet instant avec

- le gabarit Rosace

- des papiers dans 2 tons différents

- 2 photos horizontales

- le pochoir décor Ferme

- des encreurs et pan pastel

une réalisation simple et efficace

qui fait la part belle aux photos

1ère étape

Je découpe mes photos à l'aide du gabarit

Je les colle ensuite sur la page

J'applique à l'encre le 'chat' du pochoir Ferme sur une chute de page. Je place cette forme sur ma page

Et je complète la réalisation avec mes deux couleurs de papiers

2ème étape

Je passe à la déco finale

Je place la pan pastel. Petite astuce : pour avoir des arrondis parfait, je découpe au préalable la forme souhaitée dans un plastique transparent

je place cette forme sur mes photos, et la maintiens avec du scotch repositionnable

Je peux alors appliquer ma couleur tout autour. Les contours seront bien nets !

© 2017 Art'istes Création. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer