Pages simple- Gabarit Tunnel

23/05/2017

LES OISEAUX

Et oui, j'aime les oiseaux ! Dès que j'en aperçois un ... j'attrape mon appareil photo et m'empresse de le photographier.

C'est plus fort que moi !!!


Pas de difficultés particulière pour cette réalisation.

Vous devez réunir le matériel suivant :

- 4 photos , dont 2  horizontales, et 2  verticales

- du papier ( ici papier texturé Florence Cardstock)

- le pochoir décor Bordure

- du Pan Pastel, et de l'encre


EN DETAIL ....


Suivez le schéma ci-contre pour la mise en place et la découpe de vos photos.

Astuce : Je dessine au crayon bois les espaces dédiés aux photos, directement sur la page. Une fois découpées, je sais exactement où les replacer !

Les photos collées, il ne reste plus qu'à placer le papier. Les bords ont au préalable été passés au Pan pastel.

Je place enfin le décor à l'encre, et je termine en appliquant du Pastel sur les contours de la réalisation.


Bon scrap !

© 2017 Art'istes Création. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer